| | quelques un de mes dessins | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Noctalis Lycanthrophia Apprenti(e)

Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: dans un cauchemard sans fin qu'on surnomme la vie... Emploi: collègienne Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 14:08 | |
| |
|
 | |
>>Delight Apprenti(e)

Nombre de messages: 10 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi xD Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| O.O
Z'adore!! Tu dessine vraiment bien!!!!!!!!!! <3
jsui fan!!!!!!!!!!! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: dans un cauchemard sans fin qu'on surnomme la vie... Emploi: collègienne Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| merci delight ^^ voici un petit nouveau: | Spoiler: | | |  |
oui je sais je déssine beaucoup ^^ ils sont tous de ce matin  |
|
 | |
fabiusse Apprenti(e)

Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: chez moi Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| J'aime bien l'avant dernier. Sinon bravo. |
|
 | |
[ Count2Sheeps ] Apprenti(e)

Nombre de messages: 37 Age: 19 Localisation: Là...sur le clair de l'arbre...parmis les oiseaux... Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 20:50 | |
| Ils sont vraiment bien, c'est juste dommage qu'on ne voit presque jamais les visages....ça en devient lassant. Mais continue comme ça, tu es sur la bonne piste! (vers le succès) |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques un de mes dessins Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| | [ Count2Sheeps ] a écrit: | Ils sont vraiment bien, c'est juste dommage qu'on ne voit presque jamais les visages....ça en devient lassant.
Mais continue comme ça, tu es sur la bonne piste! (vers le succès) |
c'est vrai que je ne déssine pas beaucoup les visages, mais pour l'instant j'étudie plutôt les profils et dos... je déssine justement un personnage de face, y aura du nouveau ^^ sinon mervi beaucoup |
|
 | |
Loïc Admin

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Sam 1 Sep - 11:21 | |
| Tes dessins m'ont lair pas mal, essaie de les faire sur une feuille blanche et d'approfondir le contour de tes personnages (pour mettre en avant l'ombre) |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques un de mes dessins Sam 1 Sep - 14:42 | |
| | Loïc a écrit: | | Tes dessins m'ont lair pas mal, essaie de les faire sur une feuille blanche et d'approfondir le contour de tes personnages (pour mettre en avant l'ombre) |
mais ils sont sur une feuille blanche, c'est juste l'apareil photo qui rend pas beaucoup. sinon je comprend pas trop ce que tu veux dire par "mettre en avant l'ombre", et je me base sur ce que je vois. Ce ne sont que des esquisses pas forcément travaillée mais faites en 5 minutes... s'il te plait pourrait tu approfondir ta remarque??? |
|
 | |
DreyHime Apprenti(e)

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Canada . =D Emploi: Étudiante niv.3e Secondaire Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Sam 1 Sep - 17:13 | |
| J'adore ! Surtout les 2 premiers.. Ouaw , J'ai jamais su comment dessiner des perso' aussi bien . *.*
* Mais j'essaie x') *
Et le nouveau dans ton autre poste, j'adore autant . ^^ J'aime beaucoup les personnages de dos, de profil... |
|
 | |
Loïc Admin

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Alors ce que je veux te dire c'est de faire la silhouette du corps plus sombre (appuie plus avec ton stylo). De plus, essaie de "griser" (passer un leger coup de crayon a papier puis de passer ton doigts dessus) pour pouvoir faire l'ombre . Une ombre rends toujours un dessin beaucoup plus joli alors essaie de penser à l'ombre dans tes futurs dessins et tu verras  |
|
 | |

| |
 | |
brinbrin Apprenti(e)

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: derriere toi! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: quelques un de mes dessins Sam 15 Sep - 14:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques un de mes dessins Sam 22 Sep - 18:06 | |
| | brinbrin a écrit: | | ouha j,adore superbe! |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
| | quelques un de mes dessins | |
|